Les chevaliers du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde

Aller en bas

Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Empty Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde

Message  Lassa Ven 3 Juin - 22:50

Voila, ce matin jai trouvé ou looter Les fioles de larmes nécessaires pour la quete "elixir d'amour" , on en loot 1 par 5 mob environ et il en faut 2 pour la quete, en fin de journée, les mj ayant pris connaissance de la quete que en + de loot l'item facilement, on pouvais faire la quete infini fois par jour m'ont dit que c'était TOTALEMENT bug et que donc il fallait la rendre 1 fois par semaine!!
Punniepriest l'avait deja rendu une centaine de fois ! (je precise: la quete file 10 emblemes triomphe, 2 givre et 400 or) et d'autres des dizaines, moi meme je l'ai rendu 5 fois!!

Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Wowsc218

Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Wowsc219

Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Wowsc220

Dans le cas contraire de 1 fois par semaine>>>>Sanctions

Oulalala mtn quand je trouve une quetes facile je vais prévenir les mjs avant de la rendre :s
Lassa
Lassa
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 77

Description de ton main
La race: Elf de la nuit
La classe: Chasseur
niveau:
Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Left_bar_bleue80/80Comment j'ai failli faire ban toute ma guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

https://leschevaliersdutemps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum